L’agenda

Prochain concert à l’église de Souzay le 8 Octobre 2023 à 16h .

Ce concert est donné à la suite de l’interruption du précédent  (celui de Turquant) du fait de l’inondation de l’église (voir les photos ci-dessous) , de ce fait le programme proposé est identique .

Quelques photos dans l’ordre chronologique du concert  de Turquant débuté mais malheureusement interrompu … les photos parlent d’elles-mêmes

Fin du concert

Nos derniers concerts:

Concert des Folles journées au théâtre le Dôme de Saumur le 22 Janvier 2023

Concert à l’église de Bagneux le 20 Novembre 2022

Concert à l’église Saint-Maurice de Souzay le 30 Juin 2022

2 novembre 2021.

La saison 2021-2022 a débuté sous des auspices plutôt favorables. Après un travail de reprise acharné , nous serons en mesure de vous présenter notre concert de Noël.

Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 12 décembre 2021, à 16 heures,  dans la petite église  de Parnay. Au programme la cantate 142 de Bach, un extrait de la Messe de minuit de Charpentier, et bien sûr des Noëls traditionnels et quelques autres pièces de notre répertoire.

Un vin chaud sera offert.

Au plaisir de bientôt vous offrir un beau concert.

19 août 2021.

Après deux années compliquées, sauf avis contraires des autorités, la chorale reprendra ses activités le jeudi 2 septembre prochain. Même lieu, même heure. 🙂 . Bien sûr, le masque est toujours de rigueur. Les protocoles sanitaires seront respectés.

Au plaisir de se retrouver…

30 août 2020.

Août s’achève avec les vacances et la rentrée. Rentrée des classes, rentrée des sportifs, rentrée  des travailleurs…rentrée des chanteurs. Ouiiiiiiiii, nous allons enfin, après 5 mois de pause (forcée!) et de régime vocal,  pouvoir nous retrouver et pratiquer notre activité favorite: le chant.

Même lieu , même heure (salle des hauts quartiers de Saumur, 20h30, jeudi 3 septembre).

Venez masqués bien sûr.  Les protocoles sanitaires et les gestes barrières(GHA, masques, visières pour ceux qui le souhaitent, nettoyage avant et après des chaises ) seront de rigueur.

Malgré toutes ces contraintes, l’Ensemble Vocal Palestrina vous souhaite une bonne rentrée

En raison de la pandémie COVID 19, les concerts prévus pour la fin de saison sont annulés. Mais nous nous retrouverons bien sûr à la saison prochaine.

Palestrinement vôtre!

La nouvelle saison est maintenant bien entamée. D’ores et déjà, vous pouvez noter dans vos agendas nos prochains concerts.
-le dimanche 8 décembre 2019, à 16h à l’église de Varennes. Ce concert se fera en association avec « les amis de l’orgue ». Vous pourrez ainsi entendre des oeuvres à l’orgue.
-le dimanche 15 décembre 2019 à l’église de Distré à 16h.
-le dimanche 29 mars 2020 à l’église de Bagneux, à 16h.

-le 13 juin 2020, au profit des résidents de la maison de retraite Jeanne Delanoue, à St-Hilaire-St-Florent.

Nos répétitions ont lieu les jeudis, à 20h30 salle des Hauts Quartiers, rue Jehan Alain, à Saumur.